Les Disciples De L'Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples De L'Oracle

Force et Honneur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation Ombreflamme
candidature Malanjer (gardien 80) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:52 par Ombreflamme

» Wyald Alias Wywy
candidature Malanjer (gardien 80) Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:32 par Redfield

» candidature thundher
candidature Malanjer (gardien 80) Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:29 par steff

» Mmoevent ouvre ses portes ! :)
candidature Malanjer (gardien 80) Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:18 par Canisi

» [Candidature] Venoch
candidature Malanjer (gardien 80) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:12 par Venoch

» Coucou... avec un peu de retard :$
candidature Malanjer (gardien 80) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:49 par Eckeziel

» Candidature Ydrios !
candidature Malanjer (gardien 80) Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:46 par Eponanta

» Candidature Ironash
candidature Malanjer (gardien 80) Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:02 par Redfield

» recrutment coornel alias celerity
candidature Malanjer (gardien 80) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:18 par steff

Forum
Statistiques
Nous avons 192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Amandine6978

Nos membres ont posté un total de 1679 messages dans 422 sujets
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature Malanjer (gardien 80)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malanjer




Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2010

candidature Malanjer (gardien 80) Empty
MessageSujet: candidature Malanjer (gardien 80)   candidature Malanjer (gardien 80) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:37

Bonjour à tous,

petite présentation IG

Avatar :

Main :

Malanjer gardien 80 R2 JcJ stuff T1-T2-T3 (stuff harnois résiste magique (coeur pétrifié + ethnique)) spé PvE

Reroll :

Aprattor PoM 80 R5 JcJ stuff T1-T2 spé heal (divinité général)
Quilar assassin 80 R6 JcJ stuff T1-T2 spé PvP (au placard)

Dernière guilde avant de postuler :

une longue période sans guilde a réfléchir et jouer sans contraintes. Avant j'étais Helios Mortis, déguildé suite a quelques tensions interne sur certaines décisions qui ont conduit à la fin de cette guilde quelques temps après.


Pourquoi les disciples de l'oracle :


Je recherche une guilde de taille moyenne avec une ambiance plutôt "familiale" tout en permettant de pouvoir toucher à la majeure partie du contenu d'AoC. J'ai pu déjà jouer avec pas mal d'entre vous et je connais l'ambiance de la guilde, ce qui me convient parfaitement. Je suis conscient que la partie PvP est très légère dans la guilde, ce qui ne me dérange pas du tout au vu de ce qu'est le PvP de masse sur ce serveur. Je suis plutôt à la recherche de défi en PvE à la fois dans le T2 et le début T3 ainsi qu'au khitai avec les différents donjons en normal mode et hard mode.

Cette candidature ne vient pas seule. je suis avec 2 amis qui, pour le moment n'étant pas encore trop présent sur le jeu, posteront leur candidature lorsqu'ils s'investiront plus dans AoC.

Ce que je peux apporter à la guilde :

Je ne viens pas en prétendant, de part mon ancienneté, apporter énormément de changement et beaucoup de chose à la guilde. Je viens juste pour déconner ensemble, aider quand il y a besoin de tank ou heal en PvE ou donner un coup de main si un gars se fait gank par des rpk ou des gens de la KoS liste.

J'ai été amené à tank sur tous les T1, tous le T2 et les 2 premiers boss du T3. Je connais toutes les instances du khitai en normal mode. Donc si mon gardien reste en main, il est bien stuff et je devrais vite m'adapter a vos strat sur les différents boss. Je peux faire passer mon PoM en main au besoin si il manque trop de PoM par rapport aux gardien. Après mon gardien est bien équipé en perk, ce que n'est pas mon PoM (qui est juste dépoussiéré depuis le donjon d'hier avec certains d'entre vous).


Petite présentation IRL :


Alexis, 28 ans. Loire atlantique. En formation dans le domaine médical.

Si vous avez des questions n'hesitez pas, sur fofo, ig ou sur mumble comme vous voulez.

A bientôt j'espère.


Dernière édition par Malanjer le Ven 20 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsimed

Arsimed


Messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Genève

candidature Malanjer (gardien 80) Empty
MessageSujet: Re: candidature Malanjer (gardien 80)   candidature Malanjer (gardien 80) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:19

Salut Quilar,

Tu as l'air de connaître le profil de la guilde des disciples de l'oracle. Ta description est vraiment pas mal ^^.

Moi je te connais surtout avec ton assa et un peu Drael en BG. Un joueur skillé, respectueux des autres, très PvP. Duellant pas mal.
J'espère que tu te sentiras à l'aise dans une guilde à 97.431% PvE.
Sinon comme toi, j'en reviens pas mal du PvP de stygia. Donc je me fais une petite idée de ta démarche.

En tout cas ça serait un plaisir de t'avoir dans la guilde en ce qui me concerne.
A bientôt

Arsimed



P.S. Il est au placard ton assa, mais serait tu prêts a aider un assanoob comme moi a s'améliorer un peu? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malanjer




Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2010

candidature Malanjer (gardien 80) Empty
MessageSujet: Re: candidature Malanjer (gardien 80)   candidature Malanjer (gardien 80) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:12

Le PvP d'AoC aurait pu être interessant, si les joueurs n'en avaient pas fait ce qu'il est maintenant.

Exploit bug à mort pour monter ces rang, farming des ressources a bori pour monter les rang et ça en mettant des réveils pour se lever a 3H du mat. Harsellement sur zone car t'as le malheur d'être 1 a pouvoir les déranger donc faut qu'ils soient 4 avec 2 archer pour te pister pour te dégoutter... team BG qui exploit (combo skip, double tap pour pas etre snear en portant le drap quand on tombe d'une hauteur). Ces joueurs disent que c'est du skills.. je leur laisse leur plaisir :p moi je m'amuse dans mes petites chasses solo sur les KoS ou dans les défi PvE tout en me marrant sur le serveur vocal Smile

J'ai pas eu de bol avec toi arsi, j'ai toujours duel en me faisant exploser par toi avant la maj assa... maintenant c'est moins évident Very Happy mais j'ai perdu mon doigté a force de m'être écarté du pvp.

Pour le coup de l'aide, aucun soucis Smile après t'as pu avoir à un moment dans ta guilde le meilleur assa du serveur en la présence de Wulfr :p si t'as suivis un peu ce qu'il faisait, tu as tout compris :p va falloir par contre le jouer plus "silencieux" que ton conq hein, t'es nettement moins résistant :p
Revenir en haut Aller en bas
Arsimed

Arsimed


Messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Genève

candidature Malanjer (gardien 80) Empty
MessageSujet: Re: candidature Malanjer (gardien 80)   candidature Malanjer (gardien 80) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:32

Malanjer a écrit:
va falloir par contre le jouer plus "silencieux" que ton conq hein, t'es nettement moins résistant :p

Oue d'ailleurs j'ai toujours pas trouvé les touches "conquête bénie" et "en dépit des risques" dans les compétences assa... Faudra que tu me dises ou elles sont bowdel!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redfield
Admin
Redfield


Messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 43
Localisation : Nevers

candidature Malanjer (gardien 80) Empty
MessageSujet: Re: candidature Malanjer (gardien 80)   candidature Malanjer (gardien 80) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:08

salut


ok je valide ta candidature, comme je t'ai dis c'est avec plaisir que l'on t'acceuil chez les disciples et arallu


REDFIELD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-disciples.forumactif.com
Malanjer




Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2010

candidature Malanjer (gardien 80) Empty
MessageSujet: Re: candidature Malanjer (gardien 80)   candidature Malanjer (gardien 80) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:54

Du coup mon PoM passe main et le gardien passe reroll au vu des besoins de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Chaltar

Chaltar


Messages : 36
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 41
Localisation : Genève

candidature Malanjer (gardien 80) Empty
MessageSujet: Re: candidature Malanjer (gardien 80)   candidature Malanjer (gardien 80) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:34

Bienvenu chez les Disciples et l'alliance alluru
Revenir en haut Aller en bas
cidh

cidh


Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 47
Localisation : quelque part sur son cheval

candidature Malanjer (gardien 80) Empty
MessageSujet: Re: candidature Malanjer (gardien 80)   candidature Malanjer (gardien 80) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:28

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Malanjer (gardien 80) Empty
MessageSujet: Re: candidature Malanjer (gardien 80)   candidature Malanjer (gardien 80) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Malanjer (gardien 80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples De L'Oracle :: General :: Demande de recrutement-
Sauter vers: