Les Disciples De L'Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples De L'Oracle

Force et Honneur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation Ombreflamme
Présentation de Remistern Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:52 par Ombreflamme

» Wyald Alias Wywy
Présentation de Remistern Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:32 par Redfield

» candidature thundher
Présentation de Remistern Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:29 par steff

» Mmoevent ouvre ses portes ! :)
Présentation de Remistern Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:18 par Canisi

» [Candidature] Venoch
Présentation de Remistern Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:12 par Venoch

» Coucou... avec un peu de retard :$
Présentation de Remistern Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:49 par Eckeziel

» Candidature Ydrios !
Présentation de Remistern Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:46 par Eponanta

» Candidature Ironash
Présentation de Remistern Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:02 par Redfield

» recrutment coornel alias celerity
Présentation de Remistern Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:18 par steff

Forum
Statistiques
Nous avons 192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Amandine6978

Nos membres ont posté un total de 1679 messages dans 422 sujets
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Remistern

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remistern

remistern


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : Nantes

Présentation de Remistern Empty
MessageSujet: Présentation de Remistern   Présentation de Remistern Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:51

[b]Bon, voila, je ne suis pas un grand écrivain c'est pour ca que je vais essayer d'être concis. et surtout je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.

IRL Mon nom c'est claude je vit sur la cote Ouest, A Nantes exactement et je travaille en tant que technicien informatique d'ou des horaire parfois délirant et une tres grande difficulté à pouvoir faire des prévisions, Je joue a AOC depuis Septembre 2009, un explois puisque c'est le premier jeux ou je tient aussi longtemps, il faut dire que c'était aussi mon premier MMO.

In game Mon perso principal, est Remistern Un conquérant cimmerien, En septembre à ma sortie de Tortage je suis tombé sur une personne d'une guilde qui qui a bien voulus de moi malgré mon inexpérience, C'était les Huggas je sait pas si certain de vous en ont entendu parler, cette guilde avais un RP Très inspiré du peuple cimmérien et n'acceptait que peut de personnes des autres peuples c'est peut etre aussi une des raisons de sa disparition...Crying or Very sad
Tous le monde est partis petit a petit, certains vous sont sans doute connus comme Ondo qui étant plus Pvp est passé au loups solitaire. Moi perso j'ai toujours préférer le rp et Le Pve, le pvp je le fait dans les BG. Par fidellité a la guilde qui m'avais acceuillis j'ai beaucoup hesité à partir, Vous pouvez demander a redfeald, Mais j'était tres limité pour continuer et donc je me suis décidé tous en laissant 2 de mes reroll jusqu'a la disparition de la guilde.

Dans le jeux, Remistern est mon perso principal, j'avais inventé une histoire reliant mes différent perso c'est pour ca qu'excepte un ils sont tous cimmerien en fait rémistern est le grand frere et les ses soeurs voili voilou, mais bon je vais pas retapper le romant que j'avais fait a la création des reroll. Un seul n'a pas de lien avec Remi c'est un necro mais que je ne joue presque pas en fait.

Je suis tres content de vous avoir rejouind c'a fait du bien de se trouve parmi des gens aussi sympas et motivé ce qui me manquais avant lol:
Revenir en haut Aller en bas
Plimousse




Messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2009

Présentation de Remistern Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Remistern   Présentation de Remistern Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:18

Bienvenu chez les dingos ^^ Remi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Remistern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rerolls des disciples
» présentation
» Présentation Azo
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples De L'Oracle :: General :: Présentation et photos-
Sauter vers: