Les Disciples De L'Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples De L'Oracle

Force et Honneur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation Ombreflamme
Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:52 par Ombreflamme

» Wyald Alias Wywy
Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:32 par Redfield

» candidature thundher
Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:29 par steff

» Mmoevent ouvre ses portes ! :)
Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:18 par Canisi

» [Candidature] Venoch
Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:12 par Venoch

» Coucou... avec un peu de retard :$
Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:49 par Eckeziel

» Candidature Ydrios !
Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:46 par Eponanta

» Candidature Ironash
Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:02 par Redfield

» recrutment coornel alias celerity
Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:18 par steff

Forum
Statistiques
Nous avons 192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Amandine6978

Nos membres ont posté un total de 1679 messages dans 422 sujets
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Mmoevent ouvre ses portes ! :)

Aller en bas 
+3
Socraii
Aargold / Canou
Plimousse
7 participants
AuteurMessage
Plimousse




Messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2009

Mmoevent ouvre ses portes ! :) Empty
MessageSujet: Mmoevent ouvre ses portes ! :)   Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:33

Mmoevent ouvre ses portes ! :) Logo

Voila, mmoevent ouvre ses portes !

Il faut recréer vos comptes, toutes à été purgé.

La guilde "Les disciples de l'oracle" est crée !
Mot de passe : 140351


La version sur Iphone devrait suivre dans quelques jours.

J'espère qu'il n'y a pas de trop de bug ^^.

Merci à Aigri,Alrisha et à tous les testeurs Smile.

Et n'hésitez pas à laisser vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aargold / Canou

Aargold / Canou


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2009

Mmoevent ouvre ses portes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Mmoevent ouvre ses portes ! :)   Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:59

tu peut me donner l'adresse que je la balance sur notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Plimousse




Messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2009

Mmoevent ouvre ses portes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Mmoevent ouvre ses portes ! :)   Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:05

Ben c'était caché dans le sujet ^^.

http://www.mmoevent.com

Ps: Red pense a ajouter les guildes alliés sur mmoevent pour qu'il est accès au raid ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aargold / Canou

Aargold / Canou


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2009

Mmoevent ouvre ses portes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Mmoevent ouvre ses portes ! :)   Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:31

ah oui je viens de voir ^^desoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plimousse




Messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2009

Mmoevent ouvre ses portes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Mmoevent ouvre ses portes ! :)   Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:35

1er évolution :

Voila vous pouvez configurer des accès détaillés par raid (il faut cocher Option ^^).
- Accès libre (tous le serveur)
- Accès détaillé (en plus de la configuration guilde)
--> Ajout de personnage uniquement pour un raid
--> Ajout de guilde uniquement pour un raid
Et copie du paramétrage d'un raid.

Par contre j'aurais besoin d'un service, est-ce que quelqu'un peut faire un script pour faire de la pub sur mmoevent sur Aoc et le spam de temps en temps sur le global, j'ai pas trop le temps .. Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aargold / Canou

Aargold / Canou


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2009

Mmoevent ouvre ses portes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Mmoevent ouvre ses portes ! :)   Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:46

pour le scrit il me semble que pat la dejas fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Socraii

Socraii


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Thandara ou entrun de faire le ménage Chez Killiki

Mmoevent ouvre ses portes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Mmoevent ouvre ses portes ! :)   Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:15

Et ben un Grand Bravo
*Socrai fait une mini Ola devant l'écran*

Je ne savais pas que c'étais toi encore bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Plimousse




Messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2009

Mmoevent ouvre ses portes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Mmoevent ouvre ses portes ! :)   Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:48

Socraii a écrit:
Et ben un Grand Bravo
*Socrai fait une mini Ola devant l'écran*

Je ne savais pas que c'étais toi encore bravo et merci

Merci, Smile

Voila je recherche quelqu'un qui a un bon niveau en anglais, et qui pourrait s'occuper de poster sur le forum anglais pour l'ouverture du site, et de me remonter les retour en cas de problème ^^. Vu que mon niveau d'anglais est moyen et que j'ai pas trop le temps de déchiffrer hihi ^^.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Socraii

Socraii


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Thandara ou entrun de faire le ménage Chez Killiki

Mmoevent ouvre ses portes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Mmoevent ouvre ses portes ! :)   Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:00

MMh j'en ai parlé à Meerhad il devrait t'envoyer un mp pour savoir les modalités que tu recherche.

Sinon ma question c'est normale que lorsqu'on se connecte à MMO et que l'on met MdP mémorisé il faut le retapper a chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
Plimousse




Messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2009

Mmoevent ouvre ses portes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Mmoevent ouvre ses portes ! :)   Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:09

Socraii a écrit:
MMh j'en ai parlé à Meerhad il devrait t'envoyer un mp pour savoir les modalités que tu recherche.

Sinon ma question c'est normale que lorsqu'on se connecte à MMO et que l'on met MdP mémorisé il faut le retapper a chaque fois?

Super, merci.

Et oui ça marche pas, mais faite le sauvegarder par votre navigateur plutôt Smile, ils ont tous un système de sauvegarde qui est beaucoup plus sécurisé que les cookies ...
Revenir en haut Aller en bas
Plimousse




Messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2009

Mmoevent ouvre ses portes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Mmoevent ouvre ses portes ! :)   Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:35

Suite évolution :
- Vous pouvez changer de personnage dans le bloc "Votre personnage", cela concerne uniquement vos personnages d'une même guilde.

- Les commandants et officiers peuvent générer un script utilisable sur AOC, permettant de voir la liste des personnages inscrites dans le raid par classe, ainsi que de grouper automatiquement les personnages en cliquant sur leur nom.
Pour cela il faut placer le fichier télécharger dans le dossier script de AOC, ensuite appeler le script dans le jeux (/nom de votre script, par défaut /raid_mmo). Avant de pouvoir utiliser le groupage automatique vous devez avoir crée un raid d'au moins 2 personnes.

- Vous pouvez visualiser la guilde d'un personnage inscrit sur le raid avec le tooltip du pseudo (c.a.d si vous laisser le curseur de souris sur un nom d'un personnage vous allez voir apparaitre sa guilde dans une infobulle)

Ps : Je cherche toujours un bilingue ^^, ça consiterait simplement à poster sur le forum US un message expliquant l'ouverture de mmoevent, et de suivre le forum de temps en temps en me remontant les infos (questions,bug) voila Smile.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dolfluggred

Dolfluggred


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 57
Localisation : TOURS

Mmoevent ouvre ses portes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Mmoevent ouvre ses portes ! :)   Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:11

J'ai posté sur le forum ENG (lien), mais suis incapable de me logguer sur le forum US.
Revenir en haut Aller en bas
Plimousse




Messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2009

Mmoevent ouvre ses portes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Mmoevent ouvre ses portes ! :)   Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:12

Dolfluggred a écrit:
J'ai posté sur le forum ENG (lien), mais suis incapable de me logguer sur le forum US.

Un grand merci à toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Meerhad

Meerhad


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2009

Mmoevent ouvre ses portes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Mmoevent ouvre ses portes ! :)   Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:37

Un très grand bravo!

La création du script pour les raid leaders est excellente. A mon avis, c'est le petit truc qui change la vie! (du raid leader en tout cas!)

Petite question: la création d'une version iPhone est-elle toujours d'actualité? C'est vraiment une toute petite question car il est déjà utilisable sur mon HTC.
Revenir en haut Aller en bas
Plimousse




Messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2009

Mmoevent ouvre ses portes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Mmoevent ouvre ses portes ! :)   Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:05

Oui, la version Iphone est en cours, mais sera une application Iphone pas un site web. D'ailleurs ça rend vraiment bien sur l'Iphone vivement la fin du développement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arsimed

Arsimed


Messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Genève

Mmoevent ouvre ses portes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Mmoevent ouvre ses portes ! :)   Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:57

Je suis impressionné Pli par tout ton savoir et ton travail! Un grand bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2011

Mmoevent ouvre ses portes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Mmoevent ouvre ses portes ! :)   Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:35

Bonjour guilde des Disciples de l'Oracle,

Désolée si jamais je ne poste pas où il le faut.
Je fais partie des Dragons Noirs (Canimura : officier de la diplomatie depuis peu).
Je suis en train de créer une alliance fr qui vise à partager ses events via votre site Mmoevent.
J'ai parcouru votre FAQ mais j'ai quand même quelques questions sur l'utilisation de votre site :

En sachant que dans l'onglet "Guild" nous avons ajouté d'autres guildes en alliées dans le cadre "Liste des guildes alliées".
- Lors de la création d'un event, si je ne touche pas à la case à cocher "Options" qui pourra voir l'event ? (seulement la guilde ou l'alliance également ?)
- Toujours lors de la création d'un event, si je souhaite partager cet event seulement à la guilde mais pas à l'alliance (ex : autosuffisance dans la guilde). Comment dois je mis prendre ?
J'avais supposé que pour ce deuxième point il faut cocher la case "Options" puis sélectionner le bouton radio "Accès guilde (uniquement)" est ce bien ça ?
- Lors de la création d'un event dans le cadre "Description" et lors de la création d'un commentaire sur l'event est il possible de faire des retours à la ligne ?

Merci de votre attention.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dolfluggred

Dolfluggred


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 57
Localisation : TOURS

Mmoevent ouvre ses portes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Mmoevent ouvre ses portes ! :)   Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:42

Désolé Canisi, ce forum est un peu à l'abandon.

Nous utilisons le forum de notre alliance qui est http://alliancearallu.xooit.fr/

Ceci pour eviter de nous disperser dans les différents "chan"

Je te conseille de reposter là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2011

Mmoevent ouvre ses portes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Mmoevent ouvre ses portes ! :)   Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:18

D'accord merci pour l'info, j'ai reposté sur le site indiqué.
Ne tenez pas compte de mes 2 messages.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmoevent ouvre ses portes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Mmoevent ouvre ses portes ! :)   Mmoevent ouvre ses portes ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmoevent ouvre ses portes ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes du T3 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples De L'Oracle :: General :: Calendrier de nos raids-
Sauter vers: