Les Disciples De L'Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples De L'Oracle

Force et Honneur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation Ombreflamme
Coucou... avec un peu de retard :$ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:52 par Ombreflamme

» Wyald Alias Wywy
Coucou... avec un peu de retard :$ Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:32 par Redfield

» candidature thundher
Coucou... avec un peu de retard :$ Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:29 par steff

» Mmoevent ouvre ses portes ! :)
Coucou... avec un peu de retard :$ Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:18 par Canisi

» [Candidature] Venoch
Coucou... avec un peu de retard :$ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:12 par Venoch

» Coucou... avec un peu de retard :$
Coucou... avec un peu de retard :$ Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:49 par Eckeziel

» Candidature Ydrios !
Coucou... avec un peu de retard :$ Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:46 par Eponanta

» Candidature Ironash
Coucou... avec un peu de retard :$ Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:02 par Redfield

» recrutment coornel alias celerity
Coucou... avec un peu de retard :$ Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:18 par steff

Forum
Statistiques
Nous avons 192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Amandine6978

Nos membres ont posté un total de 1679 messages dans 422 sujets
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier

 

 Coucou... avec un peu de retard :$

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chychy

Chychy


Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 45
Localisation : Belgique (mais rien n'est sûr)

Coucou... avec un peu de retard :$ Empty
MessageSujet: Coucou... avec un peu de retard :$   Coucou... avec un peu de retard :$ Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:10

Bonjour à toutes et tous,

J'ai récemment et rapidement intégré vos rangs et je n'ai pas eu l'opportunité de me présenter à vous tous même si j'ai pu grouper avec certains d'entre vous.

Je suis une gameuse depuis quelque temps, j'ai rencontré Eleawyr sur DAoC il y a presque 5 ans de cela.
Mes coups de cravache et ma boulette-attitude l'ont conquis: il m'a épousée, deux fois!
Une sur DAoC et une deuxième sur AoC, lors de notre première année de jeu sur Ishtar.
Mon parcours sur AoC peut se résumer ainsi: Ishtar et Stygia. Black-Shire et Pandémonium.
J'attends avec impatience GW2 Wink

J'ai suspendu mon compte AoC il y a à peu près un an de cela, pour plusieurs raisons:
- l'attitude générale des gens ig sur les serveurs AoC, pour moi la notion "d'ennemi" ig ne justifie en rien des comportements agressifs, violents, irrespectueux et impoli ;
- les histoires "Dallas" de guilde, de serveur et entre joueurs : les embrouilles ne m'intéressent pas.

Je joue principalement pour 3 raisons: m'amuser, rigoler, aider à la progression des autres/de la guilde et de moi-même.

J'ai plusieurs persos qui prennent plus la poussière qu'autre chose, mes affinités de jeu se sont concentrées sur ma tos et ma pom. Cette dernière est R5, architecte et un vrai iceberg (c'est à dire trois fois plus blonde qu'elle n'est en réalité). Si vous en avez une quelconque utilité, elle est disponible.

Vu l'ambiance et la qualité des activités de guilde, je compte sérieusement prolonger mon abonnement, si vous comptez me garder parmi vous.

Concernant l'irl, je m'appelle Sarah, j'ai 32 ans, pas d'enfant mais un mari et 3 chats dont deux blonds.
Je joue depuis la Belgique, plus précisément Namur pour ceux qui connaissent, pour ceux qui ne connaissent pas : don't panic. Nos politiciens sont très occupés à démembrer notre royaume, si Napoléon n'était pas passé par Waterloo nous serions déjà probablement compatriotes.

Ancienne infirmière, j'ai abandonné ce métier pour reprendre des cours du soir en secrétariat de direction. Mes cours généraux et administratifs sont terminés mais dès septembre je reprendrais mes cours d'anglais et de néerlandais et ce pour deux ans. Pour l'instant je travaille dans une administration communale, ça ne me change pas beaucoup d'AoC, je suis en permanence dans un donjon à abattre le travail comme des mobs et je dois combattre quotidiennement le boss de l'instance : ma supérieure hiérarchique. Mais je compte bientôt changer de "spot".

Voilà, si vous avez réussi à lire jusqu'ici vous constaterez qu'un autre de mes défauts est celui de "mettre les pieds dans le plat". Si vous avez des questions ou remarques : tell Xylaria ig.

À bientôt et dispo pour play Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 48
Localisation : st quentin sur isere 38

Coucou... avec un peu de retard :$ Empty
MessageSujet: Re: Coucou... avec un peu de retard :$   Coucou... avec un peu de retard :$ Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:15

bienvenue chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chychy

Chychy


Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 45
Localisation : Belgique (mais rien n'est sûr)

Coucou... avec un peu de retard :$ Empty
MessageSujet: Re: Coucou... avec un peu de retard :$   Coucou... avec un peu de retard :$ Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:19

Merci Steff, je suis rassurée d'être chez les fous, n'étant moi-même pas totalement saine d'esprit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eponanta

Eponanta


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 49

Coucou... avec un peu de retard :$ Empty
MessageSujet: Re: Coucou... avec un peu de retard :$   Coucou... avec un peu de retard :$ Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:49

welcome, je suis les propos de steffff, et puis si tu nous ramenes du chocolat, alors tout iras bien pour toi ^^
bien-bien-bienvenue

Bise d'Epo, compatriote infirmière comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Eckeziel




Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Coucou... avec un peu de retard :$ Empty
MessageSujet: Re: Coucou... avec un peu de retard :$   Coucou... avec un peu de retard :$ Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:49

Welcome chychy !!
j'espere que tu va te plaire chez nous ^^ et prendre le temps de t'amusé comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou... avec un peu de retard :$ Empty
MessageSujet: Re: Coucou... avec un peu de retard :$   Coucou... avec un peu de retard :$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou... avec un peu de retard :$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou de Xian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples De L'Oracle :: General :: Présentation et photos-
Sauter vers: