Les Disciples De L'Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples De L'Oracle

Force et Honneur

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation Ombreflamme
history of violence , history of steeler's family Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:52 par Ombreflamme

» Wyald Alias Wywy
history of violence , history of steeler's family Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:32 par Redfield

» candidature thundher
history of violence , history of steeler's family Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:29 par steff

» Mmoevent ouvre ses portes ! :)
history of violence , history of steeler's family Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:18 par Canisi

» [Candidature] Venoch
history of violence , history of steeler's family Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:12 par Venoch

» Coucou... avec un peu de retard :$
history of violence , history of steeler's family Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:49 par Eckeziel

» Candidature Ydrios !
history of violence , history of steeler's family Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:46 par Eponanta

» Candidature Ironash
history of violence , history of steeler's family Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:02 par Redfield

» recrutment coornel alias celerity
history of violence , history of steeler's family Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:18 par steff

Forum
Statistiques
Nous avons 192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Amandine6978

Nos membres ont posté un total de 1679 messages dans 422 sujets
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
anipassion.com

history of violence , history of steeler's family

4 participants
AuteurMessage
steeler

history of violence , history of steeler's family Empty
MessageSujet: history of violence , history of steeler's family   history of violence , history of steeler's family Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:30

je suis le dernier a me présenter et alors ? ça vous pose un problème?
je vous attend pour en découdre où bon vous semble bande de moules!c'est moi STEELER qui décide non mais!
alors pour les amnésiques, j'ai rencontré redfield alias TDC et DENISLR dit gros cul pour la première fois au sanctuaire mais ces deux dinos ne s'en souviennent surement pas .
Donc commençons par le commencement où ma vie de joueur a définitivement basculé dans l'horreur: la passe d'Ymir ou plutot sa progéniture qu'on a envoyé voir ses ancètres en deux quatre et ce malgrè Eponanta et ses bèbètes envahissantes .
Quand TDC a vu mon niveau exceptionnel , il a aussitot voulu m'engager pour encadrer les autres moules , j'ai eu le malheur d'accepter et pan boulette, il me dit ensuite vient voir notre village de guilde , j'aurai du me méfier mais Epo m'intriguait et pan 15 po de racket pour commencer(depuis j'ai arrèté de compter mais vu le clochard qu'on a comme architecte c'est normal il passe sa paye en boisson c'est un alcoolique qu'on ramasse sur la place de khemi).
Puis a ma grande surprise , je me suis attaché aux disciples malgrè certaines personnalités comment dire...bizarres notamment la carpette d'AIGRI qui passe son temps par terre, EPONANTA qui se perdrait mème dans sa chambre d'hotel, DENISLR lui j'en parle mème pas je le hais , PLIMOUSSE le fayot de ses dames qui lance le kikimiter quand il est sur d'etre en tète ,DRAKONIAN le pilleur de coffre qu'il faut attacher,BREGE le mytho archer en tissage d'harnois et enfin TDC 1er qui selon certains lead comme une merde (dans le texte ).
Steeler LE MAGNIFIQUE devant autant d'incompétence notoire décida de ramèner l'artillerie lourde c'est a dire toute sa famille aux disciples : FISTO , TEELA , MEGATOR(le plus beau malgrè le peu de gout d'une rouquine), TROLL , BLADE , BISHAMON , KALISIA et enfin MOONSPELL .
Voilà en gros l'histoire de la plus grande légende d'hyboria : STEELER le roc indestructible!!!!

Bien sur tout ce que j'ai écri est de l'humour, toute ressemblance est donc fortuite et blablabla et blablabla..
tout ça pour dire que les disciples c'est ma "famille" que toutes les personnes que j'ai cité j'ai plaisir a les entendre sauf TDC mais bon c'est le chef donc..
La rouquine c'est ALRISHA que je prend un malin plaisir a égratigner(déambulateur chéri) , c'est la personne que je connait depuis le plus longtemps avec KRO ce ptit con de marseillais!
Je travaille de nuit donc je jou principalement la nuit , REDFIELD me laisse les clés la nuit pour veiller sur vous , vous ne risquez rien , j'ai mis un critique a MORPHEE !mdr
Pour finir sur une note perso je m'appelle Mickael , mariè papa d'une petite fille , j'adore le club dorothée , fan de métal , de catch , de l'O.M , de B.D , de sport et d'A.O.C. bien sur.
Voilà vous pouvez eteindre la télé et reprendre une activité normale, bon dimanche*les guignols dans le texte*
Revenir en haut Aller en bas
Redfield
Admin
Redfield

MessageSujet: Re: history of violence , history of steeler's family   history of violence , history of steeler's family Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:08

Une présentation digne de toi TDC . Enfin j'ai trouvé ça super , très belle présentation et ponctuer d'humour . Bravo STEEL

REDFIELD
https://les-disciples.forumactif.com
Eponanta

Eponanta

MessageSujet: Re: history of violence , history of steeler's family   history of violence , history of steeler's family Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:32

une bise pour mon steel ^^^^ je ne sais en quoi j'ai pu t'intriguer, et que personne ne croit que j'ai empoché 15 po venant de toi, cela a servit à la guilde et non à l'achat de ma garde robe, mais si tu voulais faire les soldes pour moi, cela m'arrangerait !!
bon jeu et à très bientôt

Epo, la Necro
dlr

MessageSujet: Re: history of violence , history of steeler's family   history of violence , history of steeler's family Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:44

Tu veux rire je m'en souviens très bien du sanctuaire ou le petit méga a fait son apprentissage.
Je me demande comment on a pu le délivrer le gros avec un moine qui était chargé de briser les chaines avec une arme qu'il n'arrivait pas à soulever. il a fallu ce jour là toute l'habileté et le savoir faire de moi même et du grand bob pour distraire le lutin le temps que le petit méga (ou p’tite bite), comme vous voulez, essayait en vain de fracasser ces satanées chaines. TDC a voulu nous aider à faire kayt le nabo mais il s’est pris les pieds dans sa robe pour se fracasser la tête sur le sol et se faire…. par le lutin qui lui courait derrière (il n’a jamais voulu admettre les faits mais moi j’ai bien vu se que j’ai vu).
Donc récap. p’tite bite qui arrive pas a soulever le poids de son arme, TDC qui se prend les pieds dans le tapis il ne resta que nous, les deux héros, drag et dlr pour libérer l’ymir.
Ce jour là j’ai su que nous n’avions pas fait une affaire avec p’tite bitte mais bon on est aussi la pour former les jeunes.
Donc aussi tardivement que ta présentation, bienvenu au sein de notre glorieuse guilde à toi et ta smala, et n’ai pas peur nous serons toujours là pour protéger tes p’tite fesses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: history of violence , history of steeler's family   history of violence , history of steeler's family Icon_minitime

history of violence , history of steeler's family
Page 1 sur 1