Seryn/Rylan/Shetkuna
Messages : 12 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 31 Localisation : Floride, USA / St Jean de Luz, France
| Sujet: Aller, a moi (il en etait temps) Lun 24 Aoû - 4:54 | |
| Bon depuis le temps que je suis avez vous je me suis dit qu'il etait peut etre temps de me presenter! IRL je suis Britton (prononce BrittonE!), j'ai 16 ans et je suis americain importe en france pour mes etudes. Je suis au Sud-Ouest, a St Jean de Luz pour etre precis, et je rentre en Terminale cette annee. Mes passions sont les Jeux videos, le tennis et le Nihon Tai-Jitsu (ou les arts martiaux en general). Comme musique je reste dans le metal et le symphonique avec mes preferes Rammstein (|_| O_O |_|), Apocalyptica, Immediate Music, In Extremo etc... A part AoC je suis sur Left 4 Dead, Fallout 3 et beacoup trop d'autres jeux et maintenant une photo, pour mettre un visage sur la voix ^ ^ https://i.servimg.com/u/f87/14/27/31/77/n1077810.jpg (J'ai plus les cheveux longs ^ ^) Alors j'espere 1) Vous rencontrer IG tres bientot 2) Que tout aille au mieux dans le meilleur des monde (ouais j'ai fait Candide cette annee ^ ^) 3) Que cette photo s'affiche bien parceque je sais pas trop utiliser ce forum! | |
|
hydis
Messages : 61 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 58 Localisation : Nevers 58
| Sujet: Re: Aller, a moi (il en etait temps) Lun 24 Aoû - 9:52 | |
| super !!deux passions commune , le metal et les arts martiaux | |
|