Les Disciples De L'Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples De L'Oracle

Force et Honneur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation Ombreflamme
Bouhh !! Attention vous allez avoir peur ! (Personnage Kasscou/Zahat) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:52 par Ombreflamme

» Wyald Alias Wywy
Bouhh !! Attention vous allez avoir peur ! (Personnage Kasscou/Zahat) Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:32 par Redfield

» candidature thundher
Bouhh !! Attention vous allez avoir peur ! (Personnage Kasscou/Zahat) Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:29 par steff

» Mmoevent ouvre ses portes ! :)
Bouhh !! Attention vous allez avoir peur ! (Personnage Kasscou/Zahat) Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:18 par Canisi

» [Candidature] Venoch
Bouhh !! Attention vous allez avoir peur ! (Personnage Kasscou/Zahat) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:12 par Venoch

» Coucou... avec un peu de retard :$
Bouhh !! Attention vous allez avoir peur ! (Personnage Kasscou/Zahat) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:49 par Eckeziel

» Candidature Ydrios !
Bouhh !! Attention vous allez avoir peur ! (Personnage Kasscou/Zahat) Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:46 par Eponanta

» Candidature Ironash
Bouhh !! Attention vous allez avoir peur ! (Personnage Kasscou/Zahat) Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:02 par Redfield

» recrutment coornel alias celerity
Bouhh !! Attention vous allez avoir peur ! (Personnage Kasscou/Zahat) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:18 par steff

Forum
Statistiques
Nous avons 192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Amandine6978

Nos membres ont posté un total de 1679 messages dans 422 sujets
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Bouhh !! Attention vous allez avoir peur ! (Personnage Kasscou/Zahat)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouhh




Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2010

Bouhh !! Attention vous allez avoir peur ! (Personnage Kasscou/Zahat) Empty
MessageSujet: Bouhh !! Attention vous allez avoir peur ! (Personnage Kasscou/Zahat)   Bouhh !! Attention vous allez avoir peur ! (Personnage Kasscou/Zahat) Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:47

Bonjour à tous !

Je me présente, on m'appelle Bouhh car c'est à la base le premier personnage que j'ai fait dans le jeu, une petite assassine, mais vous me verrez à vos cotés sous les noms de Zahat ma nécromancienne et Kasscou mon éclaireuse que je joue prioritairement apres reflexion.
Je suis la fiancée officielle de Tzimisce, l'officieuse étant Marte, je ne sais pas si vous avez eu le plaisir de la connaitre, mais si vous la voyez mettez lui un pain de ma part... *ceci explique pourquoi elle a cette tronche aujourd'hui*

Je vous rejoins avec grand plaisir après n'avoir connu qu'une seule guilde, les Ecorcheurs a mes débuts sur AOC où j'avais rejoins Tzimisce. Je les ai quitté car je me suis lassée du pvp et que j'ai eu envie de découvrir le contenu pve du jeu, notamment celui du Kithai.

Je suis une demoiselle, pour éviter ton quiproquo au son de ma voix sur mumble, non je ne suis pas un jeune garçon prépubaire avec une jolie voix d'éphèbe !

Si vous avez des questions...

Je vous dis à bientôt dans le jeu !


Dernière édition par bouhh le Ven 24 Sep - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eponanta

Eponanta


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 49

Bouhh !! Attention vous allez avoir peur ! (Personnage Kasscou/Zahat) Empty
MessageSujet: Re: Bouhh !! Attention vous allez avoir peur ! (Personnage Kasscou/Zahat)   Bouhh !! Attention vous allez avoir peur ! (Personnage Kasscou/Zahat) Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:48

bienvenu a toi, bon jeu.
Enchantée de t'accueillir parmis nous
Epo
Revenir en haut Aller en bas
cidh

cidh


Messages : 112
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 46
Localisation : quelque part sur son cheval

Bouhh !! Attention vous allez avoir peur ! (Personnage Kasscou/Zahat) Empty
MessageSujet: Re: Bouhh !! Attention vous allez avoir peur ! (Personnage Kasscou/Zahat)   Bouhh !! Attention vous allez avoir peur ! (Personnage Kasscou/Zahat) Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:11

bienvenu chez les disciples
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouhh !! Attention vous allez avoir peur ! (Personnage Kasscou/Zahat) Empty
MessageSujet: Re: Bouhh !! Attention vous allez avoir peur ! (Personnage Kasscou/Zahat)   Bouhh !! Attention vous allez avoir peur ! (Personnage Kasscou/Zahat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouhh !! Attention vous allez avoir peur ! (Personnage Kasscou/Zahat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rerolls des disciples
» Hurkan vous dit.. Bonjour à tous
» Plimousse pour vous soigner :)
» Aigri pour vous servir !
» Le culte Stygiens vous salut bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples De L'Oracle :: General :: Présentation et photos-
Sauter vers: