Les Disciples De L'Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples De L'Oracle

Force et Honneur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation Ombreflamme
Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:52 par Ombreflamme

» Wyald Alias Wywy
Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:32 par Redfield

» candidature thundher
Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:29 par steff

» Mmoevent ouvre ses portes ! :)
Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:18 par Canisi

» [Candidature] Venoch
Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:12 par Venoch

» Coucou... avec un peu de retard :$
Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:49 par Eckeziel

» Candidature Ydrios !
Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:46 par Eponanta

» Candidature Ironash
Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:02 par Redfield

» recrutment coornel alias celerity
Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:18 par steff

Forum
Statistiques
Nous avons 192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Amandine6978

Nos membres ont posté un total de 1679 messages dans 422 sujets
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu

Aller en bas 
+2
steff
Hydrille
6 participants
AuteurMessage
Hydrille

Hydrille


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2009

Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Empty
MessageSujet: Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu   Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:37

Bonjour,

Je pousse un coup de gueule, à tout ceux qui ce sont Stuffé chez nous et qui trouve comme excuse qu'ils n'y trouve pas plaisir dans le PvE ni au PvP chez nous. Pourquoi je m'en prend à eux ? Parce que ça me fais bien rire les excuses bidon bien sûr !

A commencer par le PvE, ce stuffer, puis faire du PvP, jouer comme une grosse tanche à reprendre l'aggro et mourir comme une *bipbipFlûte* puis partir ailleurs si on y est sans citer le nom de la guilde qui commence par un F se terminant par S, de là on se la raconte pas mal bien derrière une belle invul. BK alors qu'ils en touchaient pas une quand ils étaient chez nous, ajoutons à cela les conseils qui peuvent se les retourner dans la figure mais alors quelque chose de monumental.

Ca me dégoute à un peu que l'on puis imaginer, des gens comme nous qui galère mais fière de s'en sortir malgré les invul BK et les classe abusée cachée derrière une belle Team en PvP/PvE.

Comme dirait Volk, c'est sans pitié guilde ou pas guilde. Qu'il se prenne le retour de son arc dans la figure tout seul je rigolerais avec ses conseils de gros Noob caché derrière toute cette façade de guilde à laquelle il se trouve.

Dégoutée de voir des gens se barrer pour Zéro raison, ils sont tous pareil, tous autant qu'ils sont, dans un monde Barbare imprimée d'une mentalité bien française sur Stygia, une mentalité de Ratio et de coup dans le dos, une mentalité que j'oublie pas.

Voilà, ce que tout le monde pense tout bas. Pour les fidèles qui sont resté, qu'ils soient bon, moyen ou avec de bonne intention dans le fond, vous valaient dix fois plus que les grosses tanches qui sont parti.
Voilà ce que personne ne veut dire.

Maintenant, les gens qui restent, il va falloir en vouloir, il va falloir pousser plus fort que d'habitude, il va falloir sortir de cet état comateux et commencer à faire de vraie chose si vous voulez voir Thot Amon ou rouler sur des *****nard !

Il faut se réveiller, c'est un jeu où on y prend plaisir, mais on a fait un choix, on a choisis de faire du PvE HL, Vous avez fait le choix d'être parmi les personnes attaquant le T3, alors il va falloir montrer la puissance du choix que vous avez pris si vous voulez toujours voir Thot Amon, si vous souhaitez voir la fin d'un jeu, et vous le savez très bien pourquoi je râle, pour Mist râle, pourquoi on s'énerve, je n'ai pas besoin de le dire (si vous ne savez pas et que vous prenez cela pour une grosse insulte, c'est bien dommage !).

J'espère que vous allez vous réveiller, que je vais me réveiller aussi, parce que ici c'est pas une guilde d'attardée avec des grades ou numéro débile du très bon joueurs à la plus grosse tanche, si quelqu'un joue comme une tanche et bien soit, c'est 24 tanches (donc hier, le lundi 06 sur keeper, on a joué comme 24 grosse tanche c'était que de la "flûte"), il serait peut-être temps, on sait le faire, mais on ne le fait pas, c'est pas normal du tout.

C'est la dernière foi de ma vie sur AoC que je me casserais la tête à écrire un message de motivation, alors bougez-vous les fesses et faisons des vrais Try et ceux qui sont parti, bon vent.

PS : Je me sent obligée de préciser que je n'ai pas pointé du doigt quelqu'un en donnant son nom et qu'il y a eu de rare exception de chouette joueur qui sont parti, donc soyez gentil merci (sauf Volk, il l'aura bien cherché, il mérite que ce qu'il a semé)

Hydrille
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 48
Localisation : st quentin sur isere 38

Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Empty
MessageSujet: Re: Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu   Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:03

+1 hydrille
Revenir en haut Aller en bas
Dolfluggred

Dolfluggred


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 57
Localisation : TOURS

Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Empty
MessageSujet: Re: Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu   Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:50

GROS +1
Revenir en haut Aller en bas
Hydrille

Hydrille


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2009

Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Empty
MessageSujet: Re: Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu   Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:57

Merci, heureuse même si c'est sans commentaire j'apprécie qu'il y ait eu deux réponses et pas des réponses comme sur le forum alliance qui à coûté la fermeture du sujet, heureuse de voir que les impliqués comprennent.

Hydrille
Revenir en haut Aller en bas
lulux




Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2009

Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Empty
MessageSujet: Re: Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu   Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:09

bj
je suis partis,et maintenant je s est pourquoi
je suis triste de voir des posts comme cela que se soit disciples ou arallu
je ne nomme personne mais le climat reste un jeu et juste un jeu
perso de jouer avec mini 10 a 15 de co en journée cela me fait plaisir et quand je regarde les co de la guilde je vois que sinie ou angelli hydrille et guere plus
certes depuis PEU certains reviennent en journée mais helas se n est pas en geulant que tous seras resolus enfin je ne le pense pas
je s est que certains demande a droite ou a gauche comment sa se passe dans sa guilde et que si s est possible de grouper avec certains pour jouer et juste jouer.
je ne me meleras pas de la rencunes envers un joueurs citer plus haut,les gens concerner sont assez grands pour gerer sa enfin j espere
je s est on vas me dire de m occuper de mes affaires mais bon s est plus fort que moi
c est vrai encore je ne s est pas jouer, mais en tous cas moi je m amuse et je suis encore la
l ambiance s est le tous entre joueurs
je vous laisse et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ellektra




Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 46
Localisation : vallon pont d'arc

Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Empty
MessageSujet: Re: Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu   Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:25

j ai pris ma décision,vu l ambiance je prefere arreter les raids.
je reprendrais quand l ambiance,la bonne humeur,la convivialité,la politesse seront revenus.
j en ai raz le bol que tout le monde gueule.au lieu de rester tous soudé et entraider je me sens plus mis a l ecart,je ne sais pas pourquoi.c est vrai je suis une tanche mais je l assume mais pour moi aoc j y suis pour prendre plaisir et rigolé mais ca fait bien longtemps que je n ai pas rigolé.j ai envie de continuer a jouer mais pas dans ces conditions.
je serais toujours co comme a mon habitude matin,apres midi et soir.
avec toute ma politesse a plus tard dans le jeu.
Ellektra
Revenir en haut Aller en bas
Hydrille

Hydrille


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2009

Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Empty
MessageSujet: Re: Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu   Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:01

Wouah.

Vous croyez quoi les amis, on wipe au T3 et c'est en se faisant des bisous ou des "T'inquiète pas, t'es mort mais c'est pas grave, on fera mieux la prochaine foi, on gère trop bien vous en faite pas c'est pas grave du tout, tout est nickel les enfants, je vous adore tous".

Je vois pas en quoi l'ambiance est dégradé mais c'est bon, vu que je fais fuir des tas de gens, je vais la fermer, je vais d'ailleurs retourner samedi à la Cape Blanche pour affecter le moins de personne possible, et je ne ferait plus de post-forum et je tenterais de wiper en silence durant les raid.

Puisque je mets la mauvaise ambiance, je vais faire en sorte que.



Revenir en haut Aller en bas
Cianan




Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2009

Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Empty
MessageSujet: Re: Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu   Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:10

Je vais y aller de mon humble avis.

Je préfère largement une personne comme Hydrille qui râle mais qui veut que l'alliance avance sur le T3 plutôt qu'une personne qui part de l'alliance parce qu'il trouve que certaines personnes n'ont pas leur place en T3. Il ne faut pas reprocher à certains de prendre les choses à coeur quand on parle de l'alliance. Après on ne retient personne personne mais voir des personnes partir et nous tourner complètement le dos ça peut quand même mettre de travers surtout quand elles ont été stuffés pour aider dans le T3. Enfin en tout cas c'est cool ça permet à d'autres guildes de faire leur marché et de trouver des fruits bien mûrs sans trop se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
lulux




Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2009

Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Empty
MessageSujet: Re: Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu   Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:54

salut
je pense que se que tu dit c est pour la personne citer plus haut car perso je n ai jamais critiquer qui que se soit et heureusement pour moi d ailleurs.
maintenant tourner le dos a l alliance:1)je tourne le dos a personne 2)il faut du temps pour aussi savoir que mon orientation pvp est passer devant le pve,et c est vrai que de jouer tous seul ma vite orienter sur le pvp 3)j ai perso pas de guilde kost a mon actif car comme tous le monde le sait la popularitée du serveur fait que tu groupe avec se que tu veux pour faire se que tu veux(sauf lr)
j ai grouper avec des persos de toutes guildes, ils se reconnaitrons biensur.
moi je suis la pour jouer et non pour critiquer personne la preuve je vais sur le forum assez souvent par rapport a certains pour voir comment sa se passe,mais voila les problemes entres joueurs existes mais doivent se regler entres eux et justes entres eux .
la bonne humeur s est normal surtout dans un jeu et les coups de geules aussi,mais les gens retienne plus vite quand sa geule que quand tous vas bien .maintenant on vas parler du t3!!!
personnellement comme tous le monde l avait remarquer par rapport a mes heures et jours de travaille je commençais le t3 mais ne le finissais jamais car je bossais.
et comme sa n as pas changer ,je le commence et pour moi thot amon n est pas tombé et personnellement ....
se qui me preoccupe le plus s est de passer r10 et j en suis loin.
maintenant je vois qu avec les veilleurs sa avance pas mal bientot le keeper,il suffit de regarder mes messages depuis plus 1 an et on voit apparaitre un message qui dit"vus la popularitée du jeu il faudrais peut etre voir a agrandire l alliance avec d autres guildes"
maintenant s est le cas mais un peu tard je pense pour moi .
c est vrai je vous est fait la geule quand vous etes partis du jeu mais sa as durer 15 a 21 jours memes moi j ai essayer dy venir et pourtant j ai jamais reçus d invite pour etre guilder il fallait le prendre comment!!!!
red est le seul a m avoir proposé a la sortis de guild war2 de m emmener avec vous ,encore red qui m as fait essayer guild war 1 pour que je vois si sa me conviennent.
tu crois pas que sa fait du mal de voir 2 a 4 personnes de co le soir,d aller faire des instances avec d autres en pick up.
on m avait dit "que s est pas quand tous vas mal que l on quitte le bateau"donc j avais recruter trois personne,ils sont ou?cobra s en est occuper et moi aussi mais ou est cobra?
je sais certains d entres vous avez fait le tour du jeu,mais pensez aux autres qui on aussi a decouvrir se que vous avez vus.kithai,forto,et aussi instances hm et autres.
je pense que j etais assez present quand meme au sein de alliance et surtout de la guilde
je vais meme pousser le bouchon plus loin je nomme les personnes avec qui je jouais le soir
red dolph papy steff d ailleurs qui m avait repondus present pour du kithai,meme si cela n as pas ete possible mais bon.
maintenant en dernier :je pense aussi que un tell pour dire bonjour sa ne coute rien et je sais avant faut il avaler la pilule.
aussi je termine en disant "penser au gens qui se ferons recruter quand ils arriverons sur le forum et qu ils verrons tous c est post"
ps:j ai deguilder lulux et aussi anthogui s est mon choix et juste mon choix ne faite trinquer personne merci
bon jeu et peut etre a plus
dsl pour les fautes d ortho car moi je suis pas prof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Empty
MessageSujet: Re: Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu   Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux gens qui quitte l'alliance Arallu et à la progression au T3 Arallu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples De L'Oracle :: In game :: Alliance-
Sauter vers: