Les Disciples De L'Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples De L'Oracle

Force et Honneur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation Ombreflamme
NOTRE ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:52 par Ombreflamme

» Wyald Alias Wywy
NOTRE ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:32 par Redfield

» candidature thundher
NOTRE ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:29 par steff

» Mmoevent ouvre ses portes ! :)
NOTRE ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:18 par Canisi

» [Candidature] Venoch
NOTRE ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:12 par Venoch

» Coucou... avec un peu de retard :$
NOTRE ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:49 par Eckeziel

» Candidature Ydrios !
NOTRE ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:46 par Eponanta

» Candidature Ironash
NOTRE ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:02 par Redfield

» recrutment coornel alias celerity
NOTRE ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:18 par steff

Forum
Statistiques
Nous avons 192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Amandine6978

Nos membres ont posté un total de 1679 messages dans 422 sujets
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 NOTRE ALLIANCE

Aller en bas 
+13
Arsimed
Sypher
Alrisha
Plimousse
Thorzen
Chaltar
Dolfluggred
hydis
Edrelyria
Hydrille
Aargold / Canou
volk
Drakonian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bernulf




Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2009

NOTRE ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ALLIANCE   NOTRE ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:44

On parle de mascarade ? Ok je retiens ... On va parler de cette mascarade en interne à la légion. Mais si vous voulez nous foutre dehors dites le tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Redfield
Admin
Redfield


Messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 43
Localisation : Nevers

NOTRE ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ALLIANCE   NOTRE ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:59

salut a tous,

bon c'est a moi de répondre car je trouve qu'on prend des gens pour des victimes alors qu'il n'en sont pas car il ne sont quasi pas présent au raid et sur mumble pour en discuter ils préfèrent plutôt en parler sur forum.Donc moi aussi je vais répondre . Déjà en 1 tout le monde a étais informer pour la recherche du nom car on ne savais pas si sypher qui entre parenthèse ne nous disais rien sur ses recherche et moi je pense que tout le monde a aussi le droit de donner son opinion mais par contre ce qui me chagrine fortement c'est qu'on ose dire "qu'on " ( que je car ça s'adresse principalement a moi) prennent les gens de la légion et les autres pour des bouches trou .Enfin moi ce que j'en dis Moswen est souvent présent car il s'inscrit et les autres c'est le désert ( a part hankeef qui a cramer sa carte graphique qui lui venais régulièrement).Enfin les amis un raid c'est 24 personnes c'est sur qu'il n'y a pas la place pour tout le monde mais je fais mon possible pour faire au mieux pour tout le monde mais je vois que c'est pas encore assez ( donc merci pour la critique je pense qu'il faut d'abord organiser un raid avant de parler ).Enfin la recherche du nom étais juste un prétexte car je vois pas en quoi ça dérange que tout le monde propose leur idée car l'alliance est a tout le monde et non a une guilde comme il a été mis sur le post ci dessus ( voir le post de sypher).Je suis exaspérer de voir l'immaturité de certain , c'est des réactions qui peuvent passer pour umwmos car il a 14 ans mais des adultes je comprend pas. Enfin pour en finir sur le nom de l'alli je trouve ça plus simpa de lancer sur le global "(le nom de l'alli) a tomber la grenouille ou a tomber l'aile 2 " ^^car ça implique tout le monde de plus la recherche n'est qu'un sondage pour que tout le monde soit impliquée par l'alli. Je trouve que c'est se prendre la tête pour pas grand chose et comme il a été dis on est la pour s'amuser et non pour se prendre la tête pour ça.


DONC Monsieur Sypher si il y a des prob ou des choses qui te convienne pas viens le dire sur mumble plutôt que de faire des post comme ça , je pense que l'on peux en discuter entre adulte ( une réunion serais bienvenue).Et si les disciples dérange pas de problème on s'en ira et on vous laissera gère a votre guise.Voila mon avis car vous vous imaginez pas le temps que je passe a tout faire.Donc merci sypher pour le remerciement de mon travail.
Bernulf il n'a jamais étais question de mettre la légion dehors , je dis simplement d'en parler en direct plutôt que sur fofo.


REDFIELD le pauvre petit gm des disciples

NB 1: je le répète j'en ai parler sur mumble a tout le monde plusieurs fois

NB 2:Alrisha on en parlera sur msn car tu n'a pas toutes les info entre les mains et j'aime bien aussi tes coup de gueule sur le fofo et continu a poster sur le fofo. bise ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-disciples.forumactif.com
steeler




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2009

NOTRE ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: quelques précisions et petites mises au point   NOTRE ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:40

Dans une alliance, il y a forcément des tensions c'est inévitable par contre le débat actuel est déplaçé tant sur la forme que sur le fond.

-Sur la forme

Quand il y a des divergences entre guildes alliès , il est intolérable d'amener le conflit sur le forum d'une guilde, il y a une multitude d'autres supports pour s'exprimer notamment mumble , TS , MSN ....
il n'est pas normal de polluer notre forum avec de telles accusations.

-Sur le fond

Avant de donner des leçons sur la façon de mettre en forme les bases de l'alliance ou de critiquer a demi mots ceux qui se donnent coeur et ame pour la faire vivre, il faut etre irréprochable Monsieurs les donneurs de leçons et en l'espèce c'est l'hopital qui se fou de la charité notamment quand on reproche de faire les choses derrière le dos des gens( sur ce point je n'en dirai pas plus ce n'est pas l'endroit).

Pour en finir sur la polémique, J'INVITE FORTEMENT TOUS LES DISCIPLES ACTIFS OU "EN CONGES" a ne plus rien poster sur ce sujet ce n'est pas l'endroit, notre forum mérite mieux.
Quant aux autres si vous n'avez pas compris le message....
Je ne pouvais pas me taire plus longtemps car quand l'empire est attaqué , l'empire contre-attaque!

Cdt un ptit officier des disciples qui en a gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ALLIANCE   NOTRE ALLIANCE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» notre ville
» NOTRE VILLE T2
» NOTRE VILLE T3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples De L'Oracle :: In game :: Alliance-
Sauter vers: